Ralph Lauren fait son entrée dans le monde virtuel de Zepeto.

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Après plusieurs maisons de luxe, c'est au tour de Ralph Lauren de succomber au monde virtuel de Zepeto.

Une collection de vêtements disponible à l'achat.

L'application Zepeto entend bien s'imposer comme une destination de référence dans l'univers du luxe. Après Dior Beauté, Christian Louboutin et Gucci, c'est désormais Ralph Lauren qui se fraye une place au sein de la plateforme sud-coréenne qui a comptabilisé plus de 150 millions de téléchargements en 2020.

Grâce à ce nouveau partenariat, les joueurs pourront habiller leur alter ego digital avec des vêtements virtuels de la marque américaine. Composée de 12 looks, dont une cinquantaine de pièces uniques, la collection inclura également des articles inédits tels que deux skateboards.

Lieux iconiques et K Pop.

Afin d'enrichir son implantation sur le réseau social, Ralph Lauren a imaginé trois univers new-yorkais distincts. Les joueurs pourront ainsi faire évoluer leurs avatars personnalisés au sein du Ralph's Coffee Shop, de Central Park et du Flagship Store de Madison Avenue. Une manière de célébrer "l'esprit, l'énergie et l'attitude" de la griffe.

C'est d'ailleurs au sein de ce dernier lieu, le magasin de Madison Avenue, qu'un évènement digital avec le groupe de K-Pop "Tomorrow x Together" aura lieu en septembre prochain : les chanteurs pourront interagir avec la communauté Zepeto, habillée pour l'occasion dans la collection 3.0 de Ralph Lauren. 

Ce nouveau partenariat s'inscrit dans la stratégie numérique de Ralph Lauren. Depuis plusieurs mois, la marque se fait remarquer pour ses initiatives digitales à l'instar de la collection avec Bitmoji, son Snapchat Logo Scan Lenses et plus récemment sa collaboration à long terme avec G2 Esports en tant qu'équipementier de mode exclusif.

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