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Roberto Cavalli signe une collection de maillots de bain avec Skims

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Aussi glamour que rétro, la nouvelle collection de maillots de bain et d'accessoires de plage dévoilée par Skims s'est appuyée sur le style italien de Roberto Cavalli. En résulte une ligne cosignée disponible dès le 27 juin.

Maillots de bain, paréos, accessoires...

Après des collaborations remarquées avec Fendi en 2022 et Dolce & Gabbana en 2024, Skims, la marque lancée par Kim Kardashian, se tourne une nouvelle fois vers une maison italienne en la qualité de Roberto Cavalli. Fausto Puglisi, directeur artistique de Roberto Cavalli, se ravit de ce partenariat et décrit l'influenceuse et femme d'affaires comme une "Marilyn Monroe moderne",une "icône pop" qui ne cesse de l'inspirer.

Le 24 juin dernier, la griffe de shapewear a donc dévoilé sa toute nouvelle collection co-signée, en édition limitée et dédiée aux looks de plage, entre maillots de bain, paréos en mousseline de soie, foulards légers et autres accessoires parfaits pour se détendre dans un beach club de luxe.

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© Nadia Lee Cohen x Skims

Sous la division Skims Swim, la ligne allie le style des deux marques. D'une part, des pièces sculptantes et gainantes dans une large gamme de tailles, du XXS au 4XL, fidèles au concept d'inclusivité de Skims. D'autre part, des imprimés animaliers issus des archives de Cavalli, à savoir Fagianella, Light Zebra et Tiger Face.

Une campagne de communication en harmonie avec le style de la collection

Aussi glamour que vintage, les silhouettes se veulent audacieuses et reconnaissables, loin du Quiet Luxury et de la tendance Old Money. "J'ai toujours admiré les imprimés exotiques et l'énergie audacieuse de la marque, et donner vie à cette vision à travers Skims Swim nous a permis de créer quelque chose de vraiment inattendu et haut de gamme" a déclaré Kim Kardashian, cofondatrice et directrice de la création de Skims, sur cette collaboration.

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© Nadia Lee Cohen x Skims

Pour promouvoir cette gamme, la campagne réalisée par Nadia Lee Cohen met en scène Kim Kardashian elle-même et sa mère Kris Jenner, jamais très loin des activités de ses filles et incarnation d'une autre génération de consommatrice. Tapisserie fleurie, fauteuils vintage, chiens athlétiques... Les visuels nous plongent dans une villa hollywoodienne d'époque à l'ambiance rétro. L'ensemble de la collection sera disponible le 27 juin sur le site et les magasins Skims et dans certaines boutiques de Roberto Cavalli, juste avant la stratégique période des vacances d'été.

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© Nadia Lee Cohen x Skims

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