
Carolina Herrera va ouvrir un Coffee Shop à Paris
Publié le par Journal du Luxe
La griffe américaine célèbre la nouvelle itération de l'une de ses fragrances bestseller avec un espace éphémère qui ouvrira ses portes dans quelques jours en plein cœur de la capitale.
Ube Latte, running et DJ sets au Good Girl Coffee Shop
Quelques semaines après Nina Ricci, c'est au tour d'une autre des marques au portefeuille beauté du groupe espagnol Puig de mettre en scène son nouveau parfum dans un pop-up conçu sur-mesure.
Du 16 au 25 mai, la griffe Carolina Herrera prendra donc ses quartiers dans le Marais parisien avec un café aux accents new-yorkais.

Paré du rouge et du noir caractéristiques de Very Good Girl Elixir, dernière déclinaison du parfum Good Girl lancé il y a près de dix ans, le Good Girl Coffee Shop promet une "extension sensorielle" de la senteur aux notes de vanille, de cerise noire et de cacao à travers une sélection de boissons estampillées "Black Sésame", "Matcha Cherry" ou encore "Ube Latte" à base d'igname violette, nouvel ingrédient star des réseaux sociaux.
À la carte également, des viennoiseries inspirées là aussi par l'ADN de la fragrance et signées par le chef pâtissier Nicolas Paciello.

Outre ces propositions gastronomiques et la distribution de goodies, le pop-up entend aussi se démarquer avec une programmation inédite incluant des DJ sets dont des "Morning Parties" programmées dès 9h30 (17 et 24 mai) ou encore des sessions de running organisées avec le Collision Running Club (18, 21 et 25 mai).
Sur place également, des cours de mix avec ConnectHer (16 mai) et de Latte Art (24 mai) alors que la scénographie du lieu intégrera différents espaces conçus pour optimiser les prises de vues et la viralité de l'opération sur les réseaux sociaux, dont un glam bot permettant de capturer des séquences vidéo au ralenti.
Good Girl Coffee Shop Carolina Herrera
Du 16 au 25 mai 2025, de 8h à 18h30
Fermeture les 19 et 20 mai
7 rue Froissart, 75003 Paris
