
Carolina Herrera dévoile son Coffee Shop parisien
Publié le par Journal du Luxe
Au sein d'un espace éphémère, la griffe américaine célèbre la nouvelle itération de l'une de ses fragrances bestseller.
Ube Latte, running et DJ sets au Good Girl Coffee Shop
Quelques semaines après Nina Ricci, c'est au tour d'une autre des marques du groupe Puig de mettre en scène son nouveau parfum dans un pop-up conçu sur-mesure.
Du 16 au 25 mai, la griffe Carolina Herrera prend ses quartiers à Paris, dans le Marais, avec un café aux accents new-yorkais.

Paré du rouge et du noir caractéristiques de Very Good Girl Elixir, dernière déclinaison du parfum Good Girl lancé il y a près de dix ans, le Good Girl Coffee Shop promet une "extension sensorielle" de cette senteur aux notes de vanille, de cerise noire et de cacao.
Sur place, on retrouve ainsi une sélection de boissons "Black Sésame", "Matcha Cherry" ou encore un "Ube Latte" à base d'igname violette, nouvel ingrédient star des réseaux sociaux. À la carte également, des viennoiseries inspirées là aussi par l'ADN de la fragrance et signées par le chef pâtissier Nicolas Paciello.

Outre ces propositions gastronomiques et la distribution de goodies, le pop-up entend aussi se démarquer avec une programmation inédite incluant des DJ sets dont des "Morning Parties" programmées dès 9h30 les 17 et 24 mai. Au programme également, des sessions de running organisées avec le Collision Running Club (18, 21 et 25 mai), des cours de mix avec ConnectHer (16 mai) ou encore un atelier de "Latte Art" (24 mai).
La scénographie du lieu intègre quant à elle plusieurs espaces conçus afin d'optimiser les prises de vues et la viralité de l'opération, dont un glam bot permettant de capturer des séquences vidéo au ralenti.
Good Girl Coffee Shop Carolina Herrera
Du 16 au 25 mai 2025, de 8h à 18h30
Fermeture les 19 et 20 mai
7 rue Froissart, 75003 Paris
