sephora mariah carey

Sephora mise sur Mariah Carey pour illuminer sa stratégie de fêtes

Publié le par

L’enseigne beauté du groupe LVMH s’associe à la chanteuse Mariah Carey dans une campagne célébrant la beauté, la joie et l’esprit des fêtes.

Sephora s'associe à un moment culte de la pop culture

Fidèle à sa tradition annuelle, Mariah Carey a lancé son emblématique "It’s time!" sur les réseaux sociaux, marquant le coup d’envoi de la saison festive. Un moment devenu culte auquel s’est associé cette année la marque beauté Sephora.

Réalisé par Joseph Kahn, le clip dévoilé simultanément sur les réseaux de Mariah Carey et de Sephora ainsi que sur le célèbre panneau de Times Square à New York, signe la transition officielle entre Halloween et Noël. Dans un décor hivernal inspiré de l’univers Sephora, la chanteuse affronte un lutin facétieux, incarné par Billy Eichner, avant de s’envoler dans un traîneau étincelant, proclamant son cri de ralliement désormais culte : "C’est l’heure !".

"Notre campagne des fêtes de fin d'année célèbre cette année la notion d'étincelles – ces petits moments de joie qu'apporte un cadeau beauté – et personne n'incarne mieux ce sentiment que Mariah Carey pendant les fêtes", a déclaré Zena Arnold, directrice marketing de Sephora. "Le clip "It's Time" de Mariah est un véritable phénomène culturel qui touche les consommateurs de manière joyeuse, créative et facile à partager. Ce partenariat nous permet d'amplifier l'esprit des fêtes et d'être au cœur de la célébration et du plaisir."

Cette collaboration permet également de mettre en avant la campagne annuelle "Give Something Beautiful" et l’événement Sephora Savings, offrant aux clients des réductions sur les produits les plus populaires et des coffrets cadeaux exclusifs pour les fêtes.

En réunissant la star la plus emblématique des fêtes et l’un des leaders du retail beauté, Sephora s’offre un storytelling à fort impact émotionnel. Une manière de mêler culture pop, luxe accessible et esprit de célébration, dans un univers où la beauté devient un vecteur de joie et de partage. Cette collaboration illustre également la capacité de Sephora à s’ancrer dans les grands moments de la culture mondiale tout en affirmant son leadership sur le marché de la beauté.

sephora mariah carey
©Sephora

Beauté