Le Spa Clarins fait peau neuve au Disneyland Hotel.

Publié le par

Fraîchement rénové, l’hôtel cinq étoiles du parc d'attractions Disneyland Paris dévoile son nouveau spa sponsorisé par Clarins. Une bulle féerique consacrée au bien-être.

Une pause beauté en plein cœur de l’effervescence du parc

Après deux années de travaux, le plus mythique des hôtels du parc Disneyland a rouvert ses portes au grand public le 25 janvier dernier. Du sol au plafond, tout a été rénové pour offrir aux visiteurs une expérience magique. L’hôtel cinq étoiles compte notamment 346 chambres "supérieures", 16 suites signatures, une suite princière et une suite royale sur le thème "la royauté Disney".

Le Disneyland Hotel fraîchement rénové ©Disneyland Paris

Des travaux dont a bénéficié également le spa de l’établissement qui se dévoile aujourd’hui. Un véritable royaume beauté administré par la marque Clarins. Ouvert aux résidents de l’hôtel ainsi qu’aux visiteurs extérieurs, il propose quatre cabines de soin, dont trois adaptées aux soins duo. Une alcôve réservée aux soins des mains et un espace de relaxation ont également été installés au centre du spa.

La marque a aussi repensé ses offres et a mis en place un soin signature inédit baptisé "Royale Détente" qui débute pour la première fois par un bain de pieds ritualisé afin de parfaitement délasser les visiteurs après leur journée intense au sein du parc.

L'une des cabines de soin du spa by Clarins au Disneyland Hotel ©Vinciane Lebrun

Spa by Clarins au Disneyland Hotel : un emplacement stratégique

Un véritable oasis beauté en plein cœur de l’effervescence du parc qui devrait être particulièrement rentable pour Clarins. La marque bénéficie ainsi non seulement d’une visibilité internationale, mais elle s’offre aussi le flux constant des visiteurs du parc Disneyland Paris. Des touristes au portefeuille bien garni (il faut compter entre 730 et 2 020 euros la chambre au Disneyland Hotel) à la recherche d’expériences uniques.

Un emplacement stratégique, surtout au regard des derniers résultats publiés par le groupe. D'après un communiqué diffusé en 2023, le complexe de parcs à thème parisien a enregistré entre 2011 et 2021 3,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires grâce à ses cinq hôtels situés autour du parc.

par