La prairie ritz paris

Le spa du Ritz s’associe à la marque de soin haut de gamme La Prairie

Publié le par

Le célèbre hôtel de la place Vendôme annonce accueillir au sein de son spa la marque beauté La Prairie. Une collaboration entre deux noms du luxe qui mise sur l’hyperpersonnalisation et la longévité.

Le Ritz Club & Spa x La Prairie : un partenariat exclusif autour du soin haut de gamme 

Dès la rentrée, les clients du Ritz Club & Spa pourront découvrir de nouveaux protocoles de soins signés La Prairie. La maison de beauté suisse signe son premier partenariat parisien avec l’un des lieux les plus iconiques de l’hôtellerie de luxe. Sept soins visage seront proposés au sein du spa de l'hôtel, dont deux spécifiquement conçus pour les hommes, ainsi qu’un soin signature.

Propriété du groupe Beiersdorf, La Prairie se distingue des autres marques beauté par son positionnement ultra haut de gamme et sa recherche scientifique. Réputée pour ses formules à base de caviar et sa recherche en biotechnologie cellulaire, la marque multiplie les innovations avec des lignes comme Skin Caviar ou Life Matrix, cette dernière développée en collaboration avec Clinique La Prairie autour des enjeux de longévité. En investissant un lieu aussi emblématique que le Ritz, La Prairie renforce sa visibilité dans le segment du spa d’hôtel, aujourd’hui moteur de croissance pour les marques de soin premium.

Pour le palace parisien, ce nouveau partenariat beauté est l’occasion de se distinguer sur un marché de l’hospitalité de luxe ultra-concurrentiel, en devenant la seule adresse à Paris à proposer ces soins d’exception.

ritz club & spa la prairie
La collaboration inédite du Ritz Club & Spa et la marque de soins La Prairie ©Jérôme Galland

Une stratégie bien-être basée également sur l’expérience. Il y a quelques semaines, le Ritz Club & Spa inaugurait son offre éphémère baptisée "Boxing & Relax" : une formule inédite composée d'un cours de boxe d'une durée de 60 minutes, encadré par un coach privé et enrichi par un sac de frappe connecté. Le tout suivi d’un massage spécialement conçu pour favoriser la récupération sportive.

L’objectif : capter une clientèle en quête de séjours bien-être exclusifs. Une stratégie confortée par le dernier livre blanc publié par le groupe Accor. D’après la firme hôtelière, 8 clients sur 10 mentionnent que le bien-être est une priorité.

La prairie ritz paris
©La Prairie

Beauté