La Grande Épicerie lance son application et livre à domicile.

Publié le par

La célèbre enseigne se lance dans la livraison à domicile en Île-de-France. En partenariat avec Deleev, elle dévoile l’application mobile La Grande Epicerie Chez Vous.

5000 références en livraison à Paris et proche banlieue

Cent ans après son ouverture, La Grande Epicerie (groupe LVMH) franchit un nouveau pas. Elle propose désormais ses produits alimentaires en livraison à domicile, via son application La Grande Epicerie Chez Vous.

7 jours sur 7 et de 8 heures à 23 heures, les aficionados de la marque pourront remplir leur panier virtuel parmi une sélection de 5000 produits alimentaires haut de gamme (viandes rares, charcuterie d’exception, fromages en tout genre, produits spécial fêtes…).

Un nouveau canal de vente pensée avec la société Deleev, spécialisée dans la livraison à domicile en Ile-de-France. Cette dernière est connue pour sa marque La Belle Vie qui livre des produits frais en un temps record, grâce notamment au gigantesque entrepôt dont elle dispose à Paris intra-muros.

Lancée à l’occasion des cent ans de la Grande Epicerie, l’application pourrait être un véritable boosteur de visibilité pour le magasin de bouche du Bon Marché, notamment auprès d’un public plus jeune et plus connecté.

Une diversification de ses canaux de vente qui apparait comme primordial pour la marque. Interrogé par le média spécialiste du retail, Républik Retail, Giles Roderick, le directeur général de la Grande Épicerie, livre quelques détails supplémentaires sur la stratégie du grand magasin parisien : "le commerce en ligne représente environ 6 à 7 % de notre activité, avec un panier moyen plus élevé que dans nos magasins. Il est important d’avoir une proposition omnicanale dans l’alimentaire. Néanmoins, le cœur de de notre business et de notre activité restera nos deux grands magasins."

Dévoilée en fin d’année, l’application La Grande Epicerie Chez Vous s'aligne également sur un calendrier stratégique : la maison de bouche connaît en effet une affluence particulièrement importante pendant les fêtes. Couplé à une accélération de sa communication pour son centième anniversaire, les clients devraient être au rendez-vous.

par