Chronique

"Feels like Prada" invente la campagne publicitaire ASMR omnicanale.

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Prada va bien, porté par le duo cérébral et généreux Miuccia Prada and Raf Simons. Les résultats économiques de Prada Group ont quant à eux renoué avec la croissance, avec un chiffre d'affaires de +60% entre le premier semestre 2020 et 2021.

"Feels like Prada".

Après avoir introduit le rituel de "l'explication de texte post-défilé" par Miuccia et Ralph, Prada ose, avec succès et sophistication, réaliser une campagne ASMR à 360° sur Youtube, Instagram et en presse magazine. Celle-ci est craftée par le grand David Sims, s'appuyant sur une signature 100% sensorielle allant droit au cœur et une mise en page tel un titre de film : "Feels like Prada".

À l'image du talent publicitaire d'Hermès, "Feels like Prada" est autant une campagne produit qu'une campagne image. Elle nous fait ressentir le frisson de porter les belles matières sélectionnées par Miuccia. Elle braque notre regard sur les détails égoïstes qui font toute la fierté de posséder un sac Prada.

Elle nous immerge dans la force mentale de la femme et l'homme Prada, pour se terminer dans un plan magique qui semble être tiré du cinéma - cérébral - de Christopher Nolan, érigeant un building recouvert de maille de la maison.

Coup de maître de proposer une campagne 360° ASMR, à la fois conceptuelle et immédiate.

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