Bvlgari recrute Julien de Saint Jean
Publié le par Journal du Luxe
Le joaillier Bvlgari annonce la nomination de l'acteur, l'une des têtes d'affiche du film "Le Comte de Monte Cristo", en tant qu'ami de la Maison.
Julien de Saint Jean aux couleurs de Bvlgari
Du grand écran aux tapis rouges. Aperçu en début d’année lors du Festival international du film de Berlin paré de pièces de la collection Serpenti, Julien de Saint Jean rejoint officiellement la famille Bvlgari comme l'annonce la griffe du groupe LVMH dans un communiqué.
La Maison, qui compte parmi ses profils d’ambassadeurs la chanteuse de K-pop Lisa Manobal - également au casting de la nouvelle saison de la série "The White Lotus" - ou encore l'actrice Zendaya, a salué "l'ascension fulgurante" du comédien français nommé aux Révélations masculines des César 2024.
Aperçu l'année dernière dans le "Le Comte de Monte Cristo" aux côtés de Pierre Niney dans le rôle du prince Andrea Cavalcanti, Julien de Saint Jean est notamment annoncé au casting, en 2026, d'une revisite du "Fantôme de l’Opéra" avec Deva Cassel et Romain Duris.
"Nous cherchons à associer nos égéries à des formats créatifs autres que la publicité classique, comme dans des films par exemple, sur un volet plus artistique", expliquait il y a quelques mois Jean Christophe Babin, CEO de Bvlgari, dans un entretien accordé au Journal du Luxe. Dans cette interview, ce dernier revenait plus globalement sur la stratégie retail de la marque, évoquant entre autres le statut "empereur" de sa clientèle. Une terminologie prémonitoire au rapprochement de la Maison avec une personnalité au cœur d'une intrigue cinématographique napoléonienne.