
Lancôme ouvre un café éphémère à Paris avec Aya Nakamura
Publié le par Journal du Luxe
La Maison de beauté inaugure cette semaine un café exclusif aux couleurs de la collection Baristaya. Une activation inédite au coeur de la capitale, pensée comme une extension physique de la nouvelle campagne Lancôme.
Un Café Baristaya chez GoodNews
Après le pop up parisien de Miu Miu Beauty avec Louane, c'est désormais au tour de Lancôme de miser sur le rayonnement de l'un de ses visages de marque afin d'augmenter la viralité d'un concept évènementiel.
Du 2 au 4 octobre, la marque du groupe L'Oréal investit la boutique GoodNews de la rue Montmartre pour y installer son Café Baristaya. Au programme : des cafés, boissons et cookies co-brandés, des séances de maquillage flash ou encore des goodies - stickers collector, peluches, miniatures de produits, Juicy Tubes…


Une activation autour de la collection make up Lancôme x Aya Nakamura
Avec cette expérience, Lancôme mise sur un point de contact inédit où le café se fait le vecteur d'un storytelling construit autour de la nouvelle collection de maquillage Baristaya développée en collaboration avec Aya Nakamura, l'artiste française la plus écoutée dans le monde.


Forte de centaines de millions de streams à son actif et de plus de 4,4 millions d'abonnés sur son compte Instagram, la chanteuse co-signe cette saison une ligne de produits pour le teint, les yeux ou encore les lèvres articulés autour de teintes aux appellations gourmandes : Rich Expresso, Almond Drip, Cocoa Macchiato…
Outre l'influence internationale de son ambassadrice auprès des consommateurs et notamment des nouvelles générations, Lancôme surfe également sur des codes de saison alors que la nuance Mocha Mousse s'est imposée comme la couleur Pantone de 2025.
Café Lancôme by GoodNews Baristaya
Du 2 au 4 octobre 2025
94 rue Montmartre, 75002 Paris
