Immobilier de luxe en montagne : l’emplacement est un critère fondamental pour bâtir une nouvelle œuvre.

Publié le par Journal du Luxe

Selon Jean-Thomas Olano, président de Rising Stone, la recherche d’un emplacement remarquable est une condition indiscutable. Démonstration.

La situation géographique idéale en montagne affirme la promesse d’un cadre de vie élégant et authentique, de répondre à tous les besoins des clients qui séjournent en station : la proximité du centre station pour profiter de la douce agitation des commerces ou d’une infrastructure pour accéder plus rapidement aux sommets des pistes.

L’emplacement garantira que le spectacle sera époustouflant du lever jusqu’au coucher du soleil pour admirer les vues sur les sommets et faire le plein de bonnes énergies. De respirer et de se ressourcer en plein air toute l’année, de se reconnecter à la nature, de partager des pauses gourmandes ou des voyages gastronomiques, de pratiquer toute sorte de sports ; chaque programme immobilier est un écrin entièrement pensé pour satisfaire les envies, offrir un service sur mesure et une expérience unique.

Le territoire des 3 Vallées, et particulièrement les stations Méribel et Courchevel qui sont des destinations d’exception, respectueuses de leurs identités et attractives au-delà de nos frontières, se réinvente au fil des époques et en toutes circonstances. Prendre le pouls des centres villages et de l’environnement, mettre en scène une résidence plurielle dans une approche contemporaine tout en se fondant aux lignes de la montagne, c’est le positionnement affirmé de Rising Stone.

Le jour de l’inauguration à la manière d’un défilé haute couture, l’émotion submerge les équipes de Rising Stone qui voient le projet fini et livré aux propriétaires. C’est l’aboutissement d’un travail minutieux qui fait vibrer. Il est temps alors pour le propriétaire d’écrire son histoire, d’apprécier les instants, de transmettre ses valeurs.
Rising Stone incarne le luxe, il est le passeur d’émotions sincères et le trait d’union entre le passé, le présent et l’avenir.

Article sponsorisé.

Jean-Thomas Olano

Travel