Prada Group recrute Ivan Haller à la tête de Marchesi 1824

Publié le par Journal du Luxe

La pâtisserie historique milanaise, propriété de Prada Group, se dote d'un nouveau directeur général.

Un dirigeant venu de l'hôtellerie de luxe

Marchesi 1824 change de direction. L'enseigne de pâtisserie italienne, propriété du groupe Prada depuis 2014, annonce l’arrivée d'Ivan Haller au poste de directeur général.

Avec cette nomination, le groupe de luxe mise sur un profil confirmé, riche de plus de 25 ans d'expérience internationale dans l'hôtellerie et la restauration. Ivan Haller a notamment occupé les postes de Global Head of Food and Beverage Operations and Development chez Aman, puis de Président de Nexus Luxury Collection aux Bahamas, après des fonctions de direction au sein du groupe Four Seasons.

©Prada Group/Marchesi 1824

Ce recrutement a pour objectif de renforcer le développement de Marchesi 1824 qui, outre un réseau de cinq points de vente physique, compte également une plateforme de vente en ligne ainsi qu'un service de catering ou encore des cours de pâtisserie.

©Prada Group/Marchesi 1824

En plus de l'adresse historique de la Via Santa Maria alla Porta, Marchesi 1824 compte deux autres boutiques à Milan. En 2019, la marque avait annoncé l'ouverture d'un premier établissement hors de ses frontières italiennes en s'installant à Londres, dans le quartier de Mayfair. Depuis le début de l'année, la griffe dispose également de son propre corner au sein du Chocolate Hall du grand magasin Harrods.

par Journal du Luxe