Que retenir de la Boss Bali House d'Hugo Boss ?

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Boss dévoile sa villa luxueuse à Bali pour la saison estivale dans le but de valoriser sa nouvelle collection et de célébrer son style de vie. La Boss Bali House peut se réserver au cours des prochains mois et accueille, en parallèle, des événements exclusifs organisés par la marque. Sans oublier l'activation digitale...

Boss Bali House, une ode à l'art de vivre de Boss 

On connaissait les villas des marques de Jaguar Land Rover, comme la Range Rover House, permettant à une sélection de clients privilégiés de découvrir de nouvelles voitures et de profiter de multiples expériences liées à l'ADN des constructeurs automobiles.

C'est désormais au tour d'Hugo Boss d'ouvrir les portes d'une maison d'exception pour présenter sa nouvelle collection. La Boss Bali House s'est dévoilée le 17 avril sur l'île de l'archipel indonésien en Asie-Pacifique. Un territoire hautement stratégique pour la marque qui a connu une solide croissance de son chiffre d'affaires, à +33%, au dernier trimestre 2023.

©Boss

La villa parée de bois avec vue sur mer, construite par l'architecte Alexis Dornier, a été redécorée selon l'identité d'Hugo Boss, avec le logo BOSS au fond de la piscine, des pièces de la collection printemps-été 2024 et des objets signés par la marque, comme des planches de surf et du linge de lit. Cinq chambres peuvent accueillir jusqu'à 10 personnes, le tout dans un esprit élégant et moderne, avec une pointe de design tropical, corrélé au style de vie de Boss. 

©Boss

Si cette maison peut être réservée par les voyageurs via le site The Luxe Nomad au cours des prochains mois, Hugo Boss organise plusieurs activations avec une sélection de membres de la Hugo Boss Experience, des journalistes et des personnalités de la région. Des excursions à Bali et ses alentours, des parenthèses bien-être et des ateliers culinaires sont par exemple proposés tout au long de la saison estivale. Une manière pour la maison de mode de récompenser et renforcer la relation avec ses acheteurs fidèles lors d'une expérience exclusive et haut de gamme. 

Une villa à visiter virtuellement

Pour faire de cette villa locale un projet à l'international, Boss a misé sur le numérique. Parallèlement à l'inauguration de cette maison temporaire à Bali, la marque a lancé une expérience virtuelle, disponible sur son site. Les internautes peuvent explorer la Boss Bali House et acheter directement des articles, comme un costume en lin et une robe en soie, en cliquant sur des icones.

©Boss x Emperia

Cette interaction digitale est musclée par une initiative gaming plutôt ludique. En naviguant dans la villa, les visiteurs sont invités à trouver les lettres cachées de la phrase "Boss Bali" qui débloque un cadeau, à savoir un code de réduction pour leur prochain achat.

©Boss x Emperia

"Saison après saison, nous nous penchons sur l'innovation pour trouver de nouvelles façons de nous rapprocher de notre public et d'en apprendre davantage, en offrant des expériences d'achat améliorées qui perturbent les normes, et en fusionnant l'essence de notre philosophie de marque avec des avancées numériques de pointe" a expliqué Nadia Kokni, vice-présidente senior du marketing mondial et de la communication de la marque chez Hugo Boss.

©Boss x Emperia

Un projet qui fait suite à l'opération de street marketing virtuelle mise en place par le groupe de mode allemand pour sa campagne publicitaire dédiée à la basket Double B monogram Boss. Grâce à la réalité augmentée, la marque a apposé sa chaussure XXL dans les rues emblématiques de Berlin.

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