Estée Lauder va offrir un pop-up parisien à l'un de ses produits bestsellers

Publié le par Journal du Luxe

La Maison de beauté américaine s'apprête à dédier un espace éphémère à son fond de teint star Double Wear, dans une stratégie mêlant visibilité produit, expertise personnalisée et ancrage local renforcé.

Studio Double Wear : une opération "hero product" au cœur de Paris

Après le café Lancôme x Aya Nakamura, le pop up parfumé de Miu Miu ou encore la récente installation d'Yves Saint Laurent Beauté au Rex Club, c'est désormais au tour d'Estée Lauder de se plier à l'exercice du pop up cosmétique avec son Studio Double Wear.

©Estée Lauder

Déployé sur deux niveaux, l'espace mettra en lumière la version reformulée de ce fond de teint lancé il y a presque 30 ans. Pensé comme un espace immersif et pédagogique, ce studio proposera aux visiteurs des tests make up, des diagnostics personnalisés ou encore des conseils d'experts afin de valoriser la performance du produit tout en renforçant la dimension expérientielle chère aux stratégies beauté premium.

©Estée Lauder

Cette activation s'accompagnera d'un jeu concours permettant de remporter sur place un an de produits Estée Lauder grâce à un partenariat mis en place avec Sephora (groupe LVMH).

©Estée Lauder

Paris, pôle stratégique pour Estée Lauder

L'ouverture de ce pop-up s'inscrit dans un contexte d'accélération stratégique du groupe américain à Paris.

Fin 2025, The Estée Lauder Companies y inaugurait en effet son Atelier Parisien, un espace rassemblant sous le même toit les équipes fragrance, création et innovation, avec pour ambition de stimuler les synergies internes et de renforcer la position d'entreprise sur le marché mondial de la parfumerie de prestige.

Paris accueille également désormais le siège régional EUKEM (Europe, Royaume-Uni, Irlande, ainsi que certains marchés émergents d’Asie, d’Afrique et du Moyen-Orient), ainsi que le siège de la filiale commerciale française, confirmant le rôle central de la capitale dans la stratégie européenne du groupe.

Studio Double Wear d'Estée Lauder
Le 14 février 2026, de 11h à 19h
14 rue d'Uzès, 75002 Paris
Détails et inscriptions sur la page dédiée

par Journal du Luxe