
Hôtels de luxe : où fêter le Nouvel An 2025 à Paris ?
Publié le par Pauline Duvieu
Dîner trois étoiles, chalet alpin, piscine Art déco... Les hôtels les plus mythiques de la capitale célèbrent le passage à la nouvelle année avec des offres gastronomiques et festives originales. Sélection de cinq établissements pour vivre le Nouvel An 2025 de manière unique.
Park Hyatt Paris-Vendôme : privatiser un chalet comme à la montagne

Dans le 2ème arrondissement parisien, le Park Hyatt Paris-Vendôme propose de privatiser, au déjeuner ou au dîner, son chalet de montagne niché dans sa cour intérieure. Une fois entrés dans cette maison de bois parsemée de lumières, les hôtes pourront s'immerger dans une atmosphère digne des établissements alpins et déguster la carte thématique pensée par Jean-François Rouquette. Le menu s'articule autour de deux entrées, entre saumon mariné et crème de lentille aux truffes, puis d'une raclette conviviale aux trois fromages accompagnés de charcuterie et de pommes grenailles, avant de terminer par un dessert léger aux clémentines.
La Réserve Paris : un dîner gastronomique trois étoiles

Dans le palace du 8ème arrondissement La Réserve Paris, Jérôme Banctel concocte un menu gastronomique au sein du restaurant trois étoiles Le Gabriel. La Saint-Sylvestre sera menée par un menu en huit temps, composé des mets les plus prestigieux : Saint-Jacques, caviar, homard, bar de ligne, volaille et truffe noire, ainsi qu'un instant fromage et deux desserts. Le tout dans un cadre fait de dorures, de compositions florales et de tables nappées.
Pullman Paris Tour Eiffel : le décompte face à la dame de fer
Parfaitement situé sur le Champ-de-Mars dans le 15ème arrondissement, le Pullman Paris Tour Eiffel invite sa clientèle à célébrer le Nouvel An autour d'un dîner au Frame dès 19h avec un menu en cinq actes, ainsi qu'un accès à son fameux rooftop du 10e Ciel pour vivre le décompte face à la dame de fer scintillante. Pour danser, des DJ sets sont organisés dans une ambiance "arty-chic".
L'Hôtel Molitor : danser autour de la piscine

©Hôtel Molitor
Pour le passage à la nouvelle année, l'Hôtel Molitor, dans le 16ème arrondissement, présente un menu en sept temps signé par le chef Tony Gonçalves, entre raviolo de langoustine, turbot rôti au champagne et pavlova. Après le dîner dans l'ambiance Art déco du cinq étoiles, les invités peuvent festoyer jusqu'aux douze coups de minuit aux abords de la piscine extérieure.
Hôtel Plaza Athénée : faire de la patinoire le 31 décembre

Si l'Hôtel Plaza Athénée propose plusieurs options pour la soirée du Nouvel An au sein de son bar, du Relais Plaza ou de son salon Haute Couture, l'établissement met en exergue son chalet hivernal privatisable pour un dîner mêlant fromage fondu et champagne. Le plus ? La réservation comprend une heure de patinage sur glace sur sa patinoire privée, nichée dans la cour du palace de l'Avenue Montaigne.
