Louis Vuitton inaugure son tea time parisien

Publié le par Journal du Luxe

La Maison de luxe renforce son offre food dans la capitale et dévoile une proposition inédite au sein de son espace de restauration du premier arrondissement.

Un tea time signé par le Meilleur chef pâtissier du monde

Avec sa vue imprenable sur les quais de Seine et son offre gastronomique pilotée par Maxime Frédéric, le Café Louis Vuitton entend bien miser sur ses atouts afin de conforter sa position sur la place gastronomique parisienne.

Installé depuis 2022 au premier étage de l'espace d’exposition LV Dream et à proximité immédiate de la chocolaterie Louis Vuitton, le café avait déjà ouvert sa carte, il y a tout juste deux ans, à un menu déjeuner

Un goûter aux couleurs de Louis Vuitton

Désormais, l'offre s'agrémente aussi d'un tea time, une initiative qui vient mettre en lumière le savoir-faire de Maxime Frédéric, élu meilleur chef pâtissier du monde aux derniers World's 50 Best Restaurants, et de ses équipes. Le concept ? Une expérience de dégustation articulée autour des créations signature du Café Louis Vuitton, ici revisitées en format miniature. 

©Louis Vuitton

Logo LV et fleur de monogramme, l'ensemble reprend les codes emblématiques de la Maison de couture, donnant lieu à une expérience luxe gustative, mais aussi visuelle.

Sur l'arbre de présentation se mêlent ainsi Entremets Chocolat, Entremets Noisette, Entremets Vanille ou encore Charlotte aux fruits de saison, accompagnés de deux propositions parmi l'Entremets Pétula, l'Entremets Fleur et le Tiramisu Montenapoleone.

Au menu également, un gâteau marbré à partager, un dessert à l'assiette ainsi qu'un trio de miniatures salées. Tea time oblige, l'offre comporte également une boisson au choix parmi - entre autres - une sélection de thés, infusions et cafés.

©Louis Vuitton

Tea Time du Café Maxime Frédéric at Louis Vuitton
À partir de mi-novembre 2025
2 bis rue du Pont Neuf
75001 Paris

par Journal du Luxe