
Caviar Kaspia se lance dans la maroquinerie avec Dellaluna
Publié le par Pauline Duvieu
Caviar Kaspia continue de diversifier ses activités, cette fois-ci vers la maroquinerie. La marque gastronomique dévoile une collection permanente avec Dellaluna et entend ainsi s'implanter durablement dans le secteur des sacs.
Caviar Kaspia x Dellaluna
Après la mode avec Casablanca, Off-White et Holzweiler & Bjarne Melgaard ; les bijoux aux côtés de Linda Fargo ; et la vaisselle en nacre et en céramique avec Moda Operandi, Caviar Kaspia poursuit sa stratégie de diversification. La marque de ce mets fin, qui compte plusieurs restaurants dans le monde, vient de signer un partenariat avec Dellaluna, une maison de maroquinerie

Une collection non pas en édition limitée mais bel et bien permanente

En étendant son nom à d'autres secteurs, la maison pourrait aussi varier ses revenus, même si l'industrie culinaire haut de gamme ne connaît pas la crise. Selon l'étude "Luxe en transition : assurer la croissance future" de Bain & Company et la Fondazione Altagamma publiée en début d'année, la gastronomie et la haute restauration ont connu une croissance de +8% en 2024, atteignant 72 milliards d'euros, stimulée par une demande croissante pour des expériences immersives, multisensorielles et orientées vers le divertissement.
