Tickets d'or et exclusivités : Dior dévoile son pop up au Bon Marché Rive Gauche

Publié le par Journal du Luxe

À l'occasion de la sortie en points de vente des premières collections de Jonathan Anderson, la Maison de luxe s'invite au sein du grand magasin parisien avec une activation inédite.

Dior, mis en boîtes

Une accumulation de boîtes Dior pour sublimer la sobriété sélective. Présenté jusqu'à fin février, le pop up Dior du Bon Marché Rive Gauche mise sur une installation rendant hommage aux packagings de la Maison : ici les empilements de boîtes composent un décorum où se mêlent personnages, it-bags et accessoires déclinés en versions miniatures.

Une scénographie immersive dont la teinte de fond gris Dior se veut mettre en relief les créations colorées Printemps-Été 2026 de Jonathan Anderson. Sur place, on retrouve ainsi les sacs de la nouvelle collection - le Lady Dior version 2026, le Dior Book Tote aux couleurs des grands classiques de la littérature, le Dior Bow orné du noeud signature… - mais aussi des pièces de prêt-à-porter, souliers et accessoires au fil d'une sélection féminine et masculine faisant écho à la récente - et toute première - campagne co-ed de la griffe.

©David Sims

Un drive to store renforcé par des animations et un jeu gagnant

Incarnation retail d'un nouveau "langage créatif" selon le propre aveu de la Maison, cet espace se veut autant attirer par sa mise en scène et son offre - avec une poignée d'items proposés en exclusivité - que par les animations annoncées sur place.

Parmi elles, un service de personnalisation permet d'apposer ses initiales sur des marque-pages et des carnets. Fidèle à l'esprit ludique cher à Jonathan Anderson, le pop up propose également un jeu conçu sur-mesure où chaque visiteur est invité à choisir l'une des boîtes signature pour y trouver, peut être, un ticket d'or lui permettant de remporter un cadeau siglé Dior.

Pop up Dior @ Bon Marché Rive Gauche
Jusqu'au 22 février 2026
24 rue de Sèvres, 75007 Paris

par Journal du Luxe